
4 choses que vous devez savoir avant d’essayer le candaulisme
Le candaulisme est une pratique sexuelle particulière qui associe le voyeurisme, l’exhibitionnisme et quelques aspects de l’échangisme. Étant donné que cette pratique est assez délicate, il vaut mieux bien s’informer avant de commencer le candaulisme. Que faut-il donc savoir sur cette pratique sexuelle surprenante ?
Table des matières
1. Le candaulisme se prépare
Le candaulisme est considéré comme une activité aussi difficile qu’excitante. Elle ne peut être improvisée, au risque de se révéler frustrante pour les partenaires. Par ailleurs, les adeptes de cet exercice ne se dévoilent pas aux grands jours. La majorité des sites de rencontres pour candauliste sont en souvent des sites pour échangisme.
Il est également possible d’aller dans des clubs pour candauliste, mais tous les couples ne sont pas ouverts à ce type d’endroit pour préserver leur intimité. En ce qui concerne les annonces sur le sujet, elles comportent une grande part de hasard et d’inconnu qui peut réellement décourager plusieurs personnes.
Le candaulisme n’est pas une pratique sexuelle qui implique forcément l’échange de partenaires ou des relations sexuelles. Pour commencer, les partenaires et leurs amants peuvent se contenter de flirter, de se caresser ou de s’embrasser.
2. Le candaulisme est une preuve d’amour

En général, ce sont les hommes qui désirent partager leur femme avec d’autres amants. Ces hommes sont généralement très amoureux et sont excités à l’idée de voir la réaction d’autre homme devant les formes de leur partenaire.
Cependant, avant de commencer cet exercice, il est indispensable d’évaluer le niveau de liberté de votre couple. Lorsqu’il s’agit de votre première expérience dans le libertinage ou si d’ordinaire votre activité sexuelle est sage, il est préférable de débuter avec une soirée d’échangisme pour évaluer vos aptitudes à aller plus loin.
A lire : à savoir sur une femme cougar au lit
3. Les différentes formes de candaulisme
Il existe trois sortes de candaulisme à savoir :
- Le participatif dans lequel le couple choisit ensemble les partenaires à inviter et la forme des relations avec eux.
- Le directif dans lequel un seul des partenaires est autorisé à décider des partenaires à inviter et des relations avec l’accord de son conjoint.
- Le passif dans lequel un seul conjoint décide des circonstances comme le moment, l’endroit, les partenaires et la forme des rapports.
Pour mieux savoir la forme qui correspond à votre couple, il faut discuter avec votre partenaire de vos pulsions et de vos fantasmes à cet égard. Vous devez lui faire comprendre que vous êtes à l’écoute de ses désirs et ensuite exprimer vos suggestions.
Une fois, que vous serez d’accord pour vivre cette expérience, vous devrez respecter les principes essentiels pour une expérience réussie.
4. Les 7 principes du candaulisme
Pour passer un excellent moment avec votre partenaire et rendre votre expérience candaulisme unique, vous devez :
- Avoir une excellente complicité avec votre partenaire ;
- Être convaincu que les deux partenaires soient intéressés et volontaires pour l’acte ;
- Choisir des partenaires compatibles avec votre couple ;
- Définir les limites avant de vous lancer ;
- Apprendre à être à l’aise avec la nudité d’un autre ;
- Vous protéger contre les maladies sexuellement transmissibles.
Vous devez également prendre du temps pour discuter après l’acte pour tirer des leçons et améliorer les prochaines séances.

