femme mature
Blog

Femme cougar : 2 choses à savoir

5/5 - (1 vote)

De l’avis de plusieurs jeunes, sortir avec des cougars est la seule façon de faire si vous souhaitez vivre l’expérience d’une vraie femme. Le désir d’avoir des relations sexuelles avec une cougar se trouve quelque part dans le psychisme de tous les hommes (jeunes en particulier).

Mais pourquoi est-ce ainsi ? Pourquoi les jeunes voient-ils cette femme mature et se demandent-ils quels secrets se cachent dans son cœur… et plus précisément entre ses jambes ?

Les femmes cougars ne jouent pas !

Connaissez-vous ce sentiment lorsque vous envoyez un message à une fille et que vous savez qu’elle compte les minutes entre le moment où elle va répondre et celui où elle a reçu votre message ? Ou ce sentiment où elle agit souvent de façon très chaleureuse ou très distante ?

Ou peut-être qu’elle fait cette chose pour laquelle les femmes cougar sont si douées lorsqu’elles vous font sentir que vous êtes leur option numéro un et qu’elles ne traînent jamais réellement avec vous ? Ce qui est bien avec les femmes cougars, c’est que vous n’avez pas réellement à faire face à ces absurdités.

Si une cougar est attirée par vous, elle vous laissera la séduire. Souvent, elle participe même activement à la séduction. Et si vous ne lui plaisez pas, elle vous le fera comprendre dès le départ. Les cougars ont une vie à plein temps et n’ont pas réellement le temps de jouer avec vous. Il en est de même lors de l’acte sexuel.

Si elles veulent utiliser des sextoys durant les rapports sexuels, elles vous le diront. N’hésitez par ailleurs pas à visiter https://www.espritsensuel.fr, votre boutique de plaisirs en ligne.

Les cougars savent ce qu’elles veulent !

Certaines femmes cougars veulent un jeune qui leur offre un sens de l’aventure. D’autres veulent un jeune qui est financièrement stable. D’autres encore veulent simplement un jeune qui les fera se sentir jeunes à nouveau et leur donnera ce merveilleux sentiment d’exubérance de jeunesse qu’elles avaient l’habitude de ressentir au début de la vingtaine et peut-être même à l’adolescence.

Mais quoi qu’il en soit, la femme cougar aura toujours une idée spécifique de ce qu’elle attend de son homme. Et pour ne pas jouer à des jeux, elle le fera savoir dès le début, et soit vous ferez l’affaire, soit vous ne le ferez pas. Et si vous ne faites pas l’affaire, ce n’est pas grave ; passez simplement à la suivante.